Le clos de lorraine
Le Logis du Prieuré
1 logis, 6 chambres,
Gite de groupe en Lorraine
Dans cet ancien bâtiment conventuel du Prieuré, les appartements aux grands volumes occupés autrefois par les moines bénédictins ont été aménagés en six suites et chambres de grand confort. Elles portent les noms des prieurs successifs du Prieuré de Cons-la-Grandville. Ainsi, l’Histoire de Lorraine complète les ingrédients d’un séjour dans des espaces aussi spacieux que confortables que sont ce gite de groupe en Lorraine.
« Idéal pour vos family days ou séjour en famille ! »
Chambres
salles de bain
Personnes maximum
Chambre Dom Olivier Thierry
Entrée, toilettes, salle d’eau avec douche, chambre avec lit double.
Chambre Dom Adam Wimir
Entrée, toilettes, salle d’eau avec douche, chambre avec lit double.
Chambre Dom Hubert de la Roche
Entrée avec placards, toilettes, chambre avec lit double, salle de bain.
Cuisine et pièce commune
La location du Logis vous donne accès à la cuisine la pièce commune.
Chambre Dom Bruno Baudoin
Entrée, toilettes, salle d’eau avec douche, chambre avec lit double, et deux lits une personne (dont l’un en alcôve).
Chambre Dom Charles Coster
Entrée, toilettes, salle d’eau avec douche, chambre avec lit double, et un lit une personne.
Chambre Dom Célestin de Jongh
Entrée, chambre avec lit double, salle de bain et toilettes.
Tarif & Réservation
– Week–end VSD (3 nuitées) : 2.500 €
– Semaine de travail (4 nuitées) du lundi après–midi (17h) au vendredi après–midi (17h) : 2.500 €
– Semaine (7 nuitées) du samedi après–midi (17h) au samedi midi : 5.600 €
– Mois (30 nuitées) : nous consulter
Contactez-nous pour réserver votre hébergement en direct
+33 3 82 44 99 00
54870 Cons La Grandville
contact@closdelorraine.com
Équipements
Nos hébergements incluent...
WiFi Gratuit
Parking gratuit
Chambres grand confort
Terrasses
Parc arboré
Linge de maison fourni
Lieu historique
Hébergements familiaux
Checkin & Checkout
Les arrivées et départs se font uniquement sur rendez-vous. Merci de nous contacter.
Dépôt de garantie ou caution
A l'arrivée du Client, un dépôt de garantie dont le montant est indiqué dans le contrat est demandé par la Société et sera réglé en espèces lors de l’état des lieux d’entrée. Après l'établissement contradictoire de l'état des lieux de sortie, ce dépôt est restitué, déduction faite du coût de remise en état des lieux si des dégradations étaient constatées. Si ce dépôt de garantie s'avérait insuffisant, le Client s'engage d'ores et déjà à en parfaire la somme.
En cas de départ anticipé (antérieur à l'heure mentionnée sur le présent contrat) empêchant l'établissement de l'état des lieux le jour même du départ du Client, le dépôt de garantie est renvoyé par la Société dans un délai n'excédant pas deux semaines.
Annulation & Prépaiement
Conditions pour une réservation depuis un site tierce
Les réservations effectuées depuis Booking.com ou AirBnB sont soumises aux conditions de ces plateformes.
Conditions pour une réservation directe
Annulation par le Client : Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée à la Société.
a) annulation avant l'arrivée dans les lieux :
l'acompte reste acquis à la Société. Celle-ci pourra demander le solde du montant du séjour, si l'annulation intervient moins de 30 jours avant la date prévue d'entrée dans les lieux.
Si le Client ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d'arrivée indiquée sur le contrat, le présent contrat devient nul et la Société peut disposer de son gîte. L'acompte reste également acquis à la Société qui demandera le paie- ment du solde de la mise à disposition de l’hébergement.
b) si le séjour est écourté, le prix de la mise à disposition de l’hébergement reste acquis à la Société. Il ne sera procédé à aucun remboursement.
Annulation par la Société : La Société reverse au Client l’intégralité des sommes versées, ainsi qu’une indemnité au moins égale à celle que le Client aurait supportée si l’annulation était intervenue de son fait à cette date.
Arrivée : Le Client doit se présenter le jour précisé et l'heure mentionnée sur le contrat. En cas d'arrivée tardive ou différée, le Client doit prévenir la Société dont un membre assure l’accueil.
Règlement du solde : Le solde de la mise à disposition de l’hébergement est versé à l'entrée dans les lieux.
Etat des lieux : Un inventaire est établi en commun et signé par le Client et la Société à l'arrivée et au départ du gîte. Cet inventaire constitue la seule référence en cas de litige concernant l'état des lieux. L'état de propreté du gîte à l'arrivée du Client devra être constaté dans l'état des lieux.