Le clos de lorraine

Le Pavillon

2 appartements en duplex en Lorraine

L’appartement des Cariatides et l’appartement du Chronogramme sont deux appartements en duplex en Lorraine. Au rez-de-chaussée, entrée, pièce à vivre avec canapé convertible et cuisine équipée, toilettes. A l’étage, chambre avec lit double, salle de bain – avec baignoire et douche, et toilettes. Les 2 appartements bénéficient de la Wifi gratuite.

« Pour un séjour entre amis ? Demandez les deux duplex ! »

Chambres

salles de bain

Personnes maximum

  • 2 appartements en duplex en Lorraine
Canapé convertible du pavillon Le Clos de Lorraine
Salle de bain du pavillon Le Clos de Lorraine

L’appartement des Cariatides

L’appartement des Cariatides et l’appartement du Chronogramme sont deux duplex. Au rez-de-chaussée, entrée, pièce à vivre avec canapé convertible et cuisine équipée, toilettes. A l’étage, chambre avec lit double, salle de bain – avec baignoire et douche, et toilettes.

Prix pour 3 nuitées

à partir de 650€

L’appartement du Chronogramme

L’appartement des Cariatides et l’appartement du Chronogramme sont deux duplex. Au rez-de-chaussée, entrée, pièce à vivre avec canapé convertible et cuisine équipée, toilettes. A l’étage, chambre avec lit double, salle de bain – avec baignoire et douche, et toilettes.

Prix pour 3 nuitées

à partir de 650€

Le pavillon Clos de Lorraine
Piece à vivre du pavillon Le Clos de Lorraine
Salle de bain du pavillon Le Clos de Lorraine

Tarif & Réservation

Week-end VSD (3 nuitées) du vendredi après-midi (17h) au lundi midi : 650 €

Semaine de travail (4 nuitées) du lundi après-midi (17h) au vendredi après-midi (17h) : 650 €

Semaine (7 nuitées) du samedi après-midi (17h) au samedi midi : 1 040 €

Mois (30 nuitées) : 2 600 €

Contactez-nous pour réserver votre hébergement en direct

Vous désirez louer :

2 + 14 =

+33 3 82 44 99 00
54870 Cons La Grandville
contact@closdelorraine.com
Équipements

Nos hébergements incluent...

WiFi Gratuit
Parking gratuit
Chambres grand confort
Terrasses
Parc arboré
Linge de maison fourni
Lieu historique
Hébergements familiaux
Checkin & Checkout

Les arrivées et départs se font uniquement sur rendez-vous. Merci de nous contacter.

Dépôt de garantie ou caution

A l'arrivée du Client, un dépôt de garantie dont le montant est indiqué dans le contrat est demandé par la Société et sera réglé en espèces lors de létat des lieux dentrée. Après l'établissement contradictoire de l'état des lieux de sortie, ce dépôt est restitué, déduction faite du coût de remise en état des lieux si des dégradations étaient constatées. Si ce dépôt de garantie s'avérait insuffisant, le Client s'engage d'ores et déjà à en parfaire la somme.

En cas de départ anticipé (antérieur à l'heure mentionnée sur le présent contrat) empêchant l'établissement de l'état des lieux le jour même du départ du Client, le dépôt de garantie est renvoyé par la Société dans un délai n'excédant pas deux semaines.

Annulation & Prépaiement
Conditions pour une réservation depuis un site tierce

Les réservations effectuées depuis Booking.com ou AirBnB sont soumises aux conditions de ces plateformes.

Conditions pour une réservation directe

Annulation par le Client : Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée à la Société.

a) annulation avant l'arrivée dans les lieux :

l'acompte reste acquis à la Société. Celle-ci pourra demander le solde du montant du séjour, si l'annulation intervient moins de 30 jours avant la date prévue d'entrée dans les lieux.

Si le Client ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d'arrivée indiquée sur le contrat, le présent contrat devient nul et la Société peut disposer de son gîte. L'acompte reste également acquis à la Société qui demandera le paie- ment du solde de la mise à disposition de lhébergement.

b) si le séjour est écourté, le prix de la mise à disposition de lhébergement reste acquis à la Société. Il ne sera procédé à aucun remboursement.

Annulation par la Société : La Société reverse au Client lintégralité des sommes versées, ainsi quune indemnité au moins égale à celle que le Client aurait supportée si lannulation était intervenue de son fait à cette date.

Arrivée : Le Client doit se présenter le jour précisé et l'heure mentionnée sur le contrat. En cas d'arrivée tardive ou différée, le Client doit prévenir la Société dont un membre assure laccueil.

Règlement du solde : Le solde de la mise à disposition de lhébergement est versé à l'entrée dans les lieux.


Etat des lieux : Un inventaire est établi en commun et signé par le Client et la Société à l'arrivée et au départ du gîte. Cet inventaire constitue la seule référence en cas de litige concernant l'état des lieux. L'état de propreté du gîte à l'arrivée du Client devra être constaté dans l'état des lieux.